Création d’une annonce attractive sur toutes nos plateformes
Réalisation d’une annonce professionnelle mettant en valeur votre bien sur les différentes plateformes (AirBnb et Booking) valorisée par des photos de haute qualité.
Optimisation quotidienne des prix
Gestion de l’accueil jusqu’au départ des voyageurs
Nous avons à cœur de bien accueillir vos voyageurs. Depuis la réservation jusqu’au check-out toute notre équipe est aux petits soins.
- Présentation du logement
- Communication et assistance voyageurs 24/7
- Panier d’accueil local
- Guest Book
Nous mettons tout en œuvre pour faire de leur séjour un moment inoubliable.
Prestations : Ménage, literie, essentiels de toilette
Le confort de vos invités est notre priorité. Le service de ménage et blanchisserie est aussi inclus dans nos prestations. De la fourniture des essentiels de toilette jusqu’au nettoyage complet de votre bien, Experience Me s’occupe de tout !
Services de maintenance
Pour que vos voyageurs soient conquis, tout doit bien se passer. Nous intervenons donc sur les réparations du quotidien. Que ce soit la vérification de votre électroménager ou des réparations ponctuelles, nous le faisons pour vous.
Accompagnement de votre projet
Notre équipe est à votre disposition pour que votre projet de location soit un succès.
- Conseil en aménagement d’intérieur (décoration et électroménager)
- Aide à la réalisation des différentes démarches
Nous sommes à vos côtés.
Accompagnement fiscal avec Christelle Crepeau

Découvrez nos services de conseil en fiscalité avec Christelle Crepeau, fondatrice de CAP Meublé.
Forte d’une expérience de 26 ans dans les domaines bancaire et comptable spécialisé en location saisonnière, elle a décidé de rejoindre notre aventure grâce à nos valeurs communes pour vous accompagner au mieux dans l’optimisation de votre fiscalité.
De la création juridique à votre déclaration de revenus, en passant par les spécificités de la location meublée de tourisme. Obtenez un accompagnement personnalisé et une étude gratuite pour vous aider à choisir le régime fiscal le plus adapté à votre situation.
Devenir Experience Host c’est aussi le choix d’un service sur-mesure pour répondre au mieux à vos attentes

Vos conditions d’accueil des voyageurs
Durée des séjours
Tarification
Ensemble nous définissons une tarification moyenne pour vos nuitées en rapport avec la saisonnalité, les événements locaux ainsi que la demande.
Conseil pour le choix des plateformes de réservation
Vous souhaitez passer exclusivement par Airbnb, par Booking ou les deux ? On vous explique les atouts de chaque plateforme pour vous guider au mieux.
FAQ Experience Me
En résidence principale, vous ne pourrez louer votre logement que 120 jours par an. Afin de pouvoir le louer plus longtemps il vous faudra faire une déclaration en mairie de changement d’usage ou une demande de changement d’usage afin que votre logement soit inscrit en résidence secondaire et donc le louer toute l’année.
Nous vous fournirons une fiche explicative afin de faire la démarche auprès de la mairie de votre ville.
Afin de bien accueillir vos voyageurs, un document avec nos essentiels vous sera communiqué lors de la mise en place de notre mandat de gestion.
Notre commission est de 20% sur le tarif du total des nuitées.
Cela dépend des plateformes, Booking : chaque semaine Airbnb : 24h après l’arrivée du voyageur.
Nous choisissons les voyageurs selon leurs notes et leurs profils.
Que ce soit sur Airbnb ou Booking, nous utilisons des garanties dommages. Celles-ci permettent de couvrir tous les dégâts qu’un voyageur peut causer pendant son séjour. Cela inclut les dommages sur votre logement, votre mobilier, vos objets de valeur ou vos effets personnels.
Cela dépend des conditions d’annulation qu’il aura choisies sur la plateforme, s’il choisit la flexibilité son séjour lui sera remboursé jusqu’à 24h avant son arrivée, s’il choisit l’option non-annulable, le séjour ne sera pas remboursé.